La qualité est irremplaçable

Nous sommes très exigeants en ce qui concerne la qualité : nous tenons à offrir l'excellence à nos partenaires et clients. C'est la raison pour laquelle nous avons mis en place un système de gestion de la qualité que nous appliquons continuellement. Le système qualité de GRENKE a ainsi obtenu la certification DIN EN ISO 9001 : 2015.


Cette distinction nous incite et nous oblige également à améliorer constamment nos produits et nos services. Depuis le 10 juin 1998, date de notre premier audit, nous nous sommes engagés à instaurer une culture de la qualité au sein de notre entreprise.


Dans ce contexte, nous sommes régulièrement audités par des organisations indépendantes. Le TÜV Management GmbH a qualifié le système de gestion qualité de GRENKE d'exemplaire. Nos collaborateurs cadres jouent également un rôle important. Ils ont une fonction essentielle d'exemple pour la motivation de leurs collègues afin que ceux-ci répondent de manière optimale aux différentes sollicitations.

 

Les petites et moyennes entreprises fournissent un service haut de gamme.


Pourquoi devraient-elles attendre autre chose de leur partenaire financier ?