Magazine GRENKE

Édition online : lire le numéro complet ici.

 

Vous avez loupé le dernier numéro du Magazine GRENKE? Retrouvez toutes les éditions ici. 

 

Découvrez le dernier numéro du Magazine GRENKE

Magazine n°6 : Éloge de la patience

 

Il ne reste plus qu’à patienter. Ce qui est plus facile à dire qu’à faire dans nos vies trépidantes. L’efficacité est le maître-mot au travail et dans les loisirs. Mais pourquoi donc ? Découvrez quelques extraits ci-dessous et le numéro complet ici. (HTML, 8.5 kB)

 

Dossier : Éloge de la patience

Les études ont montré que la patience et la persévérance nous permettent plus facilement d’atteindre notre objectif que l’agitation et la

précipitation. C’est la sérénité qui fait la force.

 

> Lire le dossier pages 6 > 15

 

Portraits croisés : L'enjeu du secteur CHR

La plupart de ces équipements dans ce secteur nécessite une mise à niveau régulière en réponse à une clientèle exigeante et à l'usage intensif de ces matériels. Les établissements redoublent d’investissements pour s’imposer ou affirmer leur image de marque

 

> Lire l'interview pages 16 et 17 (PDF, 441 kB)

 

Portrait : eXcent solutions pour les géants de l'industrie

Ce concepteur et intégrateur de solutions industrielles intervient dans les secteurs clés de l’économie française : aéronautique, automobile, ferroviaire, défense, énergie, pour construire les usines du futur.

 

> Lire l'interview pages 18-19 (PDF, 470 kB)

 

Portrait : GS Group cible les marchés innovants

Le spécialiste de la sécurité des locaux des entreprises mise sur des produits connectés à forte valeur ajoutée pour devancer la concurrence et s’imposer comme leader. GS Group tire aussi parti de la souplesse du financement locatif pour rester au top de la technologie.

 

> Lire l'interview pages 20-21 (PDF, 426 kB)

 

Toulouse veut encore grandir

Entre Limousin et Midi-Pyrénées, l’agence de Toulouse quadrille un territoire fort différencié, marqué par une grande diversité de l’activité. Cap au Sud avec une agence en phase avec l’économie « heureuse ».

 

> Découvrir le portrait de l'agence pages 26-27 (PDF, 568 kB)