Appelez-nous

Prenez contact avec nous en composant le

+33 3 90 20 85 00

Du lundi au vendredi 9h00 – 12h30 et 13h30 – 18h00

Conseils au sujet du COVID-19

Ce qui est important pour nos clients et partenaires : nous sommes à vos côtés et disponibles pour vous, d'autant plus dans des situations difficiles comme celle-ci.

Ensemble contre le Coronavirus

La sécurité et la santé de nos employés, clients et partenaires est notre priorité absolue, surtout dans la situation actuelle. Nous suivons de très près les évolutions relatives au COVID-19 et nous nous conformons aux recommandations des institutions et autorités compétentes. C'est pourquoi nous avons pris de nombreuses précautions pour ralentir au mieux la propagation du coronavirus.

Nous sommes là pour vous

Il est de notre responsabilité d'être là lorsque nos partenaires et nos clients ont le plus besoin de nous. En particulier dans des moments difficiles comme celui-ci, nous sommes aux côtés de nos partenaires et de nos clients et nous vous soutenons. Il est primordial pour nous de continuer à vous apporter une qualité de service optimale. Car nous sommes tous dans la même situation. Et c'est ensemble que nous pourrons le mieux y faire face. 

 

Nous sommes tous concernés. Nous n'avons pas de réponse pour tout, mais nous avons une solution pour beaucoup de choses. C'est pourquoi nous avons rassemblé vos questions et préparé quelques réponses pour vous.

Foire aux questions (FAQ)

La disponibilité est garantie aux horaires habituels. Même si nos collaborateurs sont en grande majorité en télétravail, ils sont disponibles pour vous par téléphone et par e-mail ou via notre site internet

 

A noter : notre activité se poursuit. Nous voulons renforcer nos partenariats, même dans ces moments difficiles. 

La protection et la sécurité de nos employés, de nos clients et de nos partenaires est une priorité absolue. Nous avons pris de nombreuses précautions pour ralentir la propagation du virus et protéger tout le monde de la meilleure façon possible. Pour ce faire, nous sommes guidés par les recommandations des autorités compétentes, telles que l'OMS, l'Institut Robert Koch et les ministères et autorités sanitaires de chaque pays.

 

Cela commence par des mesures d'hygiène simples mais importantes. Celles-ci comprennent bien sûr des informations et des avis plus stricts sur le lavage régulier des mains, la mise en place de gels hydro alcooliques et le respect des gestes barrières sur nos sites.  

 

En outre, nos employés peuvent télé-travailler de manière numérique et mobile depuis leur domicile. Actuellement, environ 80 % de tous nos employés dans le monde travaillent à distance depuis leur domicile. Les déplacements internationaux sont interdits. Même à l'intérieur d'un pays, les employés ne sont autorisés à travailler que sur un seul site GRENKE. Toutes les salons, conférences et formations ont été annulés jusqu'à nouvel ordre. 

Au cours des 40 ans d'existence de notre entreprise, nous avons connu des crises dans toutes les régions du monde et avons toujours soutenu activement nos employés, nos clients et nos partenaires. Vous pouvez continuer à compter sur cet engagement. 

 

Nous sommes aux côtés des petites et moyennes entreprises depuis des décennies. Même dans la situation actuelle, nous travaillons rapidement à la mise ne place de solutions adaptées aux défis actuels de nos clients et partenaires. Dans la plupart des cas, le maintien des liquidités est une priorité absolue. Soyez-en assurés : nous vous soutenons personnellement, rapidement et facilement, même dans cette situation, toujours de manière individuelle et adaptée à votre situation. 

Le Ministère de l'Économie, des Finances, de l'Action et des Comptes publics à mis en place différentes mesures de soutien aux entreprises - et en particulier les petites et moyennes entreprises. 

 

Si vous avez des questions, veuillez également vous adresser aux chambres de commerce et d'industrie compétentes. Elles vous fourniront de précieuses informations sur les aides immédiates et financières ou les prestations de chômage partiel. Plus d'informations ici : www.cci.fr/coronavirus-entreprise.

 

Plus d'informations sont à votre disposiiton sur cettes pages:

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Nous sommes là pour vous : n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Autre solution qui pourrait vous intéresser

Découvrez ici des solutions supplémentaires pour répondre à vos besoins de financement.