Les avantages de la location financière

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Nous finançons plus que vous ne l'imaginez
Nos financements portent sur une vaste gamme de produits. Jetez un coup d’œil à notre liste : vous y trouverez certainement l’équipement que vous recherchez. Vous n’avez pas trouvé votre produit ? Contactez-nous
Nos solutions de financement

GRENKE nous a proposé la solution Easy Start. Elle nous permet d’acquérir du matériel innovant en échange de faibles mensualités pendant les douze premiers mois qui suivent l’ouverture d’une brasserie. Nous pouvons ainsi aborder la première année sereinement et monter en puissance sans dégrader la trésorerie.
JULIEN HERRY
Directeur d’une franchise Ninkasi à Lyon
FAQ | Client
À partir de quel montant est-il possible de signer des contrats de location GRENKE ?
Vous pouvez financer vos équipements dès 500 euros d'investissement net. Avec GRENKE, vous pouvez même financer vos petits investissements .
Quels types d'équipements finance GRENKE ?
Nous finançons une large gamme de produits. Des technologies de l'information aux équipements CHR en passant par le matériel médical ou encore la machine outil.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des doutes sur le financement d'un produit. Nous trouverons la solution qui vous convient.
Comment prendre contact avec GRENKE et vous soumettre un projet de financement ?
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 03 90 20 85 00 ou via notre formulaire de contact https://www.grenke.fr/contact/nouvelle-demande/.
Quand débute mon contrat de location ?
La période initiale de location prend effet le 1er jour du trimestre ou du mois suivant la délivrance des produits. Si la délivrance précède le début de la période initiale de location, le loyer à payer dans l'intervalle sera égal par jour à 1/30e du loyer mensuel convenu.
Quand les mensualités sont-elles dues ?
GRENKE prélève les échéances de votre contrat de location quatre fois par an (respectivement, le 1er janvier, le 1er avril, 1er juillet et le 1er octobre). En d’autres termes : les échéances sont prélevées à l’avance, et ce à raison d’une fois par trimestre.
Si vous le souhaitez, un prélèvement mensuel est toutefois possible. Cependant les mensualités seront majorées de 1,5 %.
L’équipement doit-il être assuré ?
Le locataire a l’obligation de souscrire à ses frais à une assurance responsabilité civile pour toute la durée du contrat de location. La protection du bien est assurée dans le cadre du service GRENKE Protect. En cas de renonciation à ce service, le locataire est tenu seul responsable de l’état de son matériel.
Puis-je résilier le contrat de manière anticipée ?
Le locataire peut mettre fin de façon anticipée au contrat de location sous réserve de l'accord du bailleur et du paiement des sommes restants dûes.
Ai-je la possibilité de consulter et de gérer mes contrats de location ?
Le portail client vous permet de gérer en ligne l’ensemble de vos contrats de location. Vous pouvez également obtenir des factures numériques respectant toutes les dispositions légales en vigueur.